GIE LE BIAU GERME

LIEU DIT FAURET, 47360 MONTPEZAT

Avis GIE LE BIAU GERME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GIE LE BIAU GERME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GIE LE BIAU GERME ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Suite à une de nos commandes, le colis s'est "égaré". Après information auprès de Biaugerme, ceux ci nous ont renvoyé le colis gracieusement, accompagné d'un petit mot et d'un petit cadeau ,en graines, bien sûr ^^

Bravo à eux pour leur confiance et leur réactivité .

Date de l'expérience: 2022-08-03

Très curieux... On me tutoie déjà et avec des fautes d'orthographe dans le texte

Jules

Je ne comprends pas vraiment votre soucis !!!! qui est ce qui vous tutoie?

Est-il vrai que GIE LE BIAU GERME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que GIE LE BIAU GERME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Il y a une entreprise LE BOURG DOMAINE LATOUR MARLIAC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GIE LE BIAU GERME?

Plus de travail prospectif en GIE LE BIAU GERME ou en JUSTINBOX? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, AEROSCAPH. Est-il plus facile de s'y rendre que de GIE LE BIAU GERME?

Quelles sont les actualités chez GIE LE BIAU GERME? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de GIE LE BIAU GERME? Sinon, que fait cette entreprise?

GIE LE BIAU GERME Questions fréquentes