JUSTINBOX

28 CHEMIN DU CASSE, 47200 MARMANDE
Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec JUSTINBOX n’est pas vérifiée

Avis JUSTINBOX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUSTINBOX.

1.4

D'autres entreprises paient plus que JUSTINBOX ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTINBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-10

A fuir j attends mon colis depuis 8 jours je n ai aucunes informations le vendeur ne répond pas à mes messages je suis très en colère ! Achat de 370 euros tout de même !!

même style de problème. produit retourné il y a 2 mois (HS). Silence radio depuis.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de JUSTINBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de JUSTINBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans JUSTINBOX ou GIE LE BIAU GERME?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise JUSTINBOX fournit-elle?

L'entreprise JUSTINBOX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GRAPHIC INTERNATIONAL FR?

Est-ce que EURL DERVIEUX est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JUSTINBOX?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va JUSTINBOX? Avez-vous également une réclamation?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez JUSTINBOX , nous attendons!