ATEC PROPRETE

Saint-Herblain
SIREN: 479351587 SIRET: 47935158700015 Téléphone: +33 2 40 92 15 27
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATEC PROPRETE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ATEC PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ATEC PROPRETE ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de ATEC PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ATEC PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de ATEC PROPRETE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région D & B IMMO?

ATEC PROPRETE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ATEC PROPRETE ou AL2S? Merci d'avance pour votre response

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ATEC PROPRETE ou AL2S?

Vous pouvez partager vos avis sur ATEC PROPRETE? est-ce que cette offre d'emploi est toujours disponible?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YJNV

ATEC PROPRETE accepte une commande unique?

dans la situation actuelle, nous vous encourageons à postuler via le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PVMW

Le recrutement dans l'entreprise ATEC PROPRETE dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site https://fr.jooble.org/desc/6663406503765141988.

salomé

Quant à laveur de vitres, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATEC PROPRETE ?

Les conditions de travail chez ATEC PROPRETE sont favorables aux salariés.

ATEC PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), INSPECTEUR/INSPECTRICE NETTOYAGE DE LOCAUX MULTISITES (H/F) (21k € a 22k €/an)

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise ATEC PROPRETE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATEC PROPRETE recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

ATEC PROPRETE Questions fréquentes