
Avis OFFICE NOTARIAL
Il est question d’un poste d’assistant juridique + négociation immobilière, 35h, mais salaire non indiqué.
Le cœur du job semble être le montage complet des promesses/compromis, avec suivi client et formalités postérieures, donc forte pression sur la rigueur et zéro erreur. En contrepartie, l’ambiance annoncée “humaine” et une étude dynamique, ça attire… mais est-ce réel au quotidien ?
Les exigences sont-elles élevées pour un salaire correct, ou c’est surtout de la charge sans reconnaissance ? Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur ce poste ?
Faire de la prospection à 600 kms, sans connaître les enjeux et les problématiques du territoire, je trouve ça honteux !
@ tom, 600 kms ou km ? Tu pourrais clarifier ? Ce cabinet est comment selon toi ?
Y a-t-il un financement pour les repas?
Est-ce une entreprise solide et sérieuse ?
Bonjour. Donc nous pouvons compter sur le développement professionnel ?
Quel poste occupez-vous ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur OFFICE NOTARIAL ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Quelle entreprise donnait le plus envie de recommander à un ami : OFFICE NOTARIAL ou LE BUAT ?