COSOG CDC

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis COSOG CDC

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COSOG CDC ?

Que voulez-vous savoir sur COSOG CDC ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

bonjour
il semble que le COSOG a effectué récemment un virement sur le compte Ct Mutuel de l'Association Neurofibromatoses et Recklinghausen ?
Si cela est bien le cas, je souhaite connaître quelle imputation donner à ce don :
-soutien pour notre fonctionnement
-recherche
-séjour des enfants malades "La Ribambelle".

D'autre part, est-il possible de savoir qui est à l'origine de ce versement ainsi que les coordonnées exactes à mentionner pour le reçu.
Bien cordialement.
Jm Dubois, président
Ass Neurofibromatoses
www.anrfrance.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-11

Travail peu stimulant.
Seul les avantages cosog sont intéressants

Est-ce que COSOG CDC située à proximité FONDATION GRANCHER offre une gamme de services similaire?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COSOG CDC est plus facile que celui à BEMEX TOURS. Peut-tu dire cela aussi?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur COSOG CDC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans COSOG CDC. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en COSOG CDC ou OFFICE DU TOURISME DE TAHITI & SES ILE?

Salomé

J’évalue le patron de COSOG CDC à 5. La meilleure description du rythme de travail chez COSOG CDC serait Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COSOG CDC Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de COSOG CDC ? : non

COSOG CDC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COSOG CDC?

sandrine

Je regarde COSOG CDC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gaelle

59 RUE DE LILLE, 75007 PARIS 7. COSOG CDC a récemment changé de siège.

sandrine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur COSOG CDC? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

COSOG CDC Questions fréquentes