ASCIER

Ferrières-en-Brie
Évaluation 3.5/5

Avis ASCIER

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASCIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASCIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASCIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

ASCIER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez APBZ PRESTA voisine ?

Dans ASCIER, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que TECH CLIM le propose.

Savez-vous si dans ASCIER ils fournissent des revenus de 400 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Pourquoi pensez-vous que ASCIER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Est-ce que ça va chez ASCIER pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour technicien de maintenance et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 2000 €.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez personnellement ASCIER? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Dans ASCIER, recherchez finalement Électromécanicien / Électromécanicienne D'ascenseurs.

ASCIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

ASCIER Questions fréquentes