AGRISELF

Chézy-en-Orxois

Avis AGRISELF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGRISELF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGRISELF ?

Silvy21
Date de l'expérience: 2023-10-25

J’ai acheté il y’a 12 jours (entre autres) un sac de 10kg de pommes de terre et elles sont déjà molles, ce qui fait qu’elles vont très vite s’abîmer ! J’en ai pris malgré le prix 1,30€/kg car c’était des produits locaux ! Mais quelle déception ☹️

Jean-Michel

Est ce que vous l'avez signalé au responsable de l'état des pommes de terre ? Vous ont ils proposé un geste commercial ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Déçue. J’ai acheté dernièrement un sac de 10kg de pommes de terre à 13€ et elles sont pour la plupart molles. Déjà que je les ai trouvé chères et en plus elles ne sont pas belles et vont vite s’abîmer !

Emilienne

Les achats se font seulement en ligne ? Pourquoi est ce que vous n'avez pas vérifié les pommes de terre avant de les achetés ?

La société AGRISELF offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-il vrai que AGRISELF s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AGRISELF proche de BONNET?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans AGRISELF ou S E W A SAS BLANCHARD?

AGRISELF organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Quelle entreprise, AGRISELF ou S E W A SAS BLANCHARD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Il y a une bonne equipe dans le departement Commerce? Ecrivez qqch sur le travail chez AGRISELF

Quel est l'aspect social chez AGRISELF? Est-il en faveur des salariés?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGRISELF.

AGRISELF Questions fréquentes