OFP CONSEILS

Saint-Brieuc
SIREN: 530303429 SIRET: 53030342900019 Téléphone: +33 2 96 60 49 09
Conseils et services aux entreprises

Avis OFP CONSEILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OFP CONSEILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OFP CONSEILS ?

L'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants dans Saint-Brieuc ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Mon fils qui est en terminale sur Saint-Brieuc n'a toujours pas d'idées vraiment définies pour son orientation (métiers/études). Nous serions intéressés pour qu'il rencontre l'un de vos conseillés. Je souhaitais également connaître les tarifs de vos prestations.
Cordialement

Aurélien

OPF conseil est un organisme aidant les jeunes à s'orienter après le lycée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Le cabinet a bien aidé mon fils a trouvé son projet professionnel et les les études les plus pertinentes pour le satisfaire.

clement

Quel est l'adresse de cet entreprise ? Merci bcp :) Je pouvais pas la trouver

Date de l'expérience: 2021-06-18

Très bon accompagnement.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec OFP CONSEILS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

anaïs

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?

jordan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

anaïs

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OFP CONSEILS?

Que pensez-vous, est-il plus stable en EGIS CONSEIL qu'en OFP CONSEILS?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur OFP CONSEILS? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

OFP CONSEILS Questions fréquentes