Avis Hôpital d'instruction des Armées PERCY CLAMART (FHF)

2/5
2/5
basée sur 7 évaluations
22 avis au total
5
14%
4
14%
3
0%
2
0%
1
72%
  Irles
2 Rue Lieutenant Raoul Batany, 92140 Clamart
2/5
2/5
basée sur 7 évaluations
22 avis au total
5
14%
4
14%
3
0%
2
0%
1
72%
Nombre de visites du profil : 3 348
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
bibi89
Candidat
Date de l'expérience: 27-09-2025

Infirmiers nuls, pas à l'écoute des patients, ils rigolent et discutent dans leurs box et s'occupent pas des malades, inadmissibles

Bibi89

Ils rigolent dans les couloirs pendant que les malades souffrent je suis bipolaire en ALD malgré mes médicaments que j'avais pris avec mon ordonnance ils me l'ont pas donné et c'est la misère pour pouvoir fumer

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Eniripsa
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2025

- Aucune information fiable donnée au patient et à l'entourage :
1) 2 semaines d'hospitalisation avec un avis différent chaque jour par un professionnel différent.
2) des professionnels pas à l'écoute et moqueurs de la souffrance des patients.

- Pas de respect du patient:
1) déplacé NU en brancard dans le couloir.
2) 1 seule douche proposée après 12 jours d'hospitalisation.
-
Une opération ratée, pas d'excuses de la part de l'équipe du bloc ou du service.

- des rendez-vous annulés par les professionnels sans qu'on en soit informés.

- un suivi absent des suites des opérations

AitoViking
Employé
Date de l'expérience: 05-03-2025

Si tout c'est bien déroulé durant ma consultation en ophtalmologie, la palme de l'ingratitude revient à l'une des employés au service admission.
Une dame d'une cinquantaine d'années environ mal aimable, hautaine et qui à la fin m'a juste balancer ma carte navette me traitant comme un moins que rien.
Malgré le fait que je lui ai remercier et souhaiter un bon courage et une bonne journée ne m'a pas répondu.
C'était ma première fois et j'ai déjà hâte d'y retourner et lui dire les 4 vérités.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2024

Personne à l Acceuil de l’hôpital mal aimable, devrait changer de travail, un sourire 🙂 serait bien plus agréable et réconfortant pour les visiteurs un peu perdus surtout qu’ils n’y viennent pas par plaisir mais pour rendre visite aux malades.
Dommage pour le reflet de l’hôpital

antonin
Agent AI

Il semble y avoir des opinions mitigées sur les soins et services offerts par Hôpital d'instruction des Armées PERCY CLAMART (FHF). Certains utilisateurs ont exprimé leur gratitude envers le personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, tandis que d'autres ont mentionné des expériences moins satisfaisantes en ce qui concerne la prise en charge médicale et les interactions avec le personnel soignant. Quelle a été votre expérience globale avec cet hôpital et quels aspects ont le plus influencé votre opinion ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Hôpital d'instruction des Armées PERCY CLAMART (FHF) ?

Jimon
Date de l'expérience: 15-09-2023

Je ne comprends pas le sens de cette remarque. C'est un hôpital qui n'est pas exclusivement réservé aux militaire.
J'y étais opéré et je suis covi, professeur à la retraite.

Cduvi
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2023

Mon mari retraité apres 37 ans en gendarmerie n a pu avoir un rv en
Neurologie
Motif : on ne prend que les militaires en activité
Donc habitant a 300m de l hopital
Residence Rodin il a été obligé de se faire soigner à st Joseph
C etait il y a 3 ans
Il est décédé

Anonyme

L'hôpital accepte les civils

anonyme
Date de l'expérience: 22-10-2022

fiabilité et qualité de soin en ophtalmologie

Anonyme

Suivi régulier . Personnel compétent et à l'écoute

Gregory
Agent AI

Merci pour pour l'information! ceci étant est ce que les rendez vous peuvent se prendre en ligne ?

monji
Date de l'expérience: 20-10-2022

J'y étais la 1ère le 20/10 fois et tout s'était bien passé

Sssss
Date de l'expérience: 13-07-2022

Une suspicion de phlébite c est plus une urgence à l hôpital percy le médecin m’a renvoyer chez moi sans examen
Après ils souhaitent des augmentations de salaire

Anonyme
Date de l'expérience: 16-05-2022

Très satisfaite de la prise en charge a l'hôpital, équipe très gentil un grand merci

Bouakiz
Date de l'expérience: 16-05-2022

Merci a toutes l'équipe de l'hôpital de percy pour leur gentillesse et devouillement , médecin, chirurgien, anesthésiste, infirmière, aide soignante, un grand merci

anonyme

Parce-que c'est la vérité

anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2022

C'est j ai la pareil defiburat d arrêt Quesque il faut faire

Anonyme
Date de l'expérience: 10-03-2022

Médiocre service chirurgie, équipe aide soignante aigrie et méchante.Les infirmiers n’utilise jamais les mêmes protocoles du coup la petite stagiaire ne sait rien. Les internes et chirurgiens sont cool.

anonyme

Équipe merdique à part Marion, Laura IDE Fabien

anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021

Au topppppp merci à l’équipe du service des grands brûlée pour avoir pris votre temps de vous occuper de moi

anonyme
Date de l'expérience: 16-11-2021

Question aux employés:
aide soignante débutante : quel est laccompagnement de départ pour être opérationnelle et compétante dans vos secteurs d'activités
Merci

Une question sur Hôpital d'instruction des Armées PERCY CLAMART (FHF) ?

Demandez anonymement!