Avis Hôpital d'instruction des Armées PERCY CLAMART (FHF)
Infirmiers nuls, pas à l'écoute des patients, ils rigolent et discutent dans leurs box et s'occupent pas des malades, inadmissibles
Ils rigolent dans les couloirs pendant que les malades souffrent je suis bipolaire en ALD malgré mes médicaments que j'avais pris avec mon ordonnance ils me l'ont pas donné et c'est la misère pour pouvoir fumer
- Aucune information fiable donnée au patient et à l'entourage :
1) 2 semaines d'hospitalisation avec un avis différent chaque jour par un professionnel différent.
2) des professionnels pas à l'écoute et moqueurs de la souffrance des patients.
- Pas de respect du patient:
1) déplacé NU en brancard dans le couloir.
2) 1 seule douche proposée après 12 jours d'hospitalisation.
-
Une opération ratée, pas d'excuses de la part de l'équipe du bloc ou du service.
- des rendez-vous annulés par les professionnels sans qu'on en soit informés.
- un suivi absent des suites des opérations
Si tout c'est bien déroulé durant ma consultation en ophtalmologie, la palme de l'ingratitude revient à l'une des employés au service admission.
Une dame d'une cinquantaine d'années environ mal aimable, hautaine et qui à la fin m'a juste balancer ma carte navette me traitant comme un moins que rien.
Malgré le fait que je lui ai remercier et souhaiter un bon courage et une bonne journée ne m'a pas répondu.
C'était ma première fois et j'ai déjà hâte d'y retourner et lui dire les 4 vérités.
Personne à l Acceuil de l’hôpital mal aimable, devrait changer de travail, un sourire 🙂 serait bien plus agréable et réconfortant pour les visiteurs un peu perdus surtout qu’ils n’y viennent pas par plaisir mais pour rendre visite aux malades.
Dommage pour le reflet de l’hôpital
Il semble y avoir des opinions mitigées sur les soins et services offerts par Hôpital d'instruction des Armées PERCY CLAMART (FHF). Certains utilisateurs ont exprimé leur gratitude envers le personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, tandis que d'autres ont mentionné des expériences moins satisfaisantes en ce qui concerne la prise en charge médicale et les interactions avec le personnel soignant. Quelle a été votre expérience globale avec cet hôpital et quels aspects ont le plus influencé votre opinion ?
Je ne comprends pas le sens de cette remarque. C'est un hôpital qui n'est pas exclusivement réservé aux militaire.
J'y étais opéré et je suis covi, professeur à la retraite.
Mon mari retraité apres 37 ans en gendarmerie n a pu avoir un rv en
Neurologie
Motif : on ne prend que les militaires en activité
Donc habitant a 300m de l hopital
Residence Rodin il a été obligé de se faire soigner à st Joseph
C etait il y a 3 ans
Il est décédé
L'hôpital accepte les civils
fiabilité et qualité de soin en ophtalmologie
Suivi régulier . Personnel compétent et à l'écoute
Merci pour pour l'information! ceci étant est ce que les rendez vous peuvent se prendre en ligne ?
J'y étais la 1ère le 20/10 fois et tout s'était bien passé
Une suspicion de phlébite c est plus une urgence à l hôpital percy le médecin m’a renvoyer chez moi sans examen
Après ils souhaitent des augmentations de salaire
Très satisfaite de la prise en charge a l'hôpital, équipe très gentil un grand merci
Merci a toutes l'équipe de l'hôpital de percy pour leur gentillesse et devouillement , médecin, chirurgien, anesthésiste, infirmière, aide soignante, un grand merci
Parce-que c'est la vérité
C'est j ai la pareil defiburat d arrêt Quesque il faut faire
Médiocre service chirurgie, équipe aide soignante aigrie et méchante.Les infirmiers n’utilise jamais les mêmes protocoles du coup la petite stagiaire ne sait rien. Les internes et chirurgiens sont cool.
Équipe merdique à part Marion, Laura IDE Fabien
Au topppppp merci à l’équipe du service des grands brûlée pour avoir pris votre temps de vous occuper de moi
Question aux employés:
aide soignante débutante : quel est laccompagnement de départ pour être opérationnelle et compétante dans vos secteurs d'activités
Merci