Avis SETRALOG
Paris
31 RUE DU VAL DE MARNE, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
SETRALOG était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Madeleine
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SETRALOG ou T PACK? Qu'est-ce que vous en pensez?
Étienne
Savez-vous ce qui se passe chez SETRALOG?Nous attendons votre commentaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises