SETRALOG

31 RUE DU VAL DE MARNE, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis SETRALOG

J'hésite à commencer à travailler pour SETRALOG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SETRALOG ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SETRALOG ou T PACK? Qu'est-ce que vous en pensez?

Repondez-moi est-ce que SETRALOG emballe les mêmes choses que T PACK?

SETRALOG a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

À quoi ressemble la journée de travail dans SETRALOG?

La société SETRALOG est assez proche de Zentiva France. Y a-t-il plus de rotation dans SETRALOG, vous savez?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez SETRALOG? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SETRALOG, je pense que ça va me manquer.

Si vous avez été employé chez SETRALOG, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SETRALOG Questions fréquentes