BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION

38 RUE D ANVERS, 59000 LILLE
SIREN: 418027157 SIRET: 41802715700043 Téléphone: +33 6 19 57 60 59
Arts, culture et divertissement

Avis BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION ?

Est-il vrai que BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION forme régulièrement ses employés et COMPAGNIE PAS DE PORTE ne le fait pas?

BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

simon

Je suis employé comme médiatrice culturelle mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION et sont-elles rémunérées?

simon

Hé, en travaillant comme médiatrice culturelle, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

simon

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation de spectacles est difficile?

Bonjour, BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Pensez-vous que BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Médiateur social et culturel / Médiatrice sociale et culturelle (10.15 €/heure)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Community Manager, que BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION recherche actuellement.

BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Intervenant En Éveil Musical H/F.

BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION Questions fréquentes