Avis SA LE FURET DU NORD

Quant a ce nouveau poste Hôte de caisse H/F chez SA LE FURET DU NORD a Lomme, l'employeur offre une voiture de fonction?

Laisser un commentaire à propos de SA LE FURET DU NORD

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SA LE FURET DU NORD ou MANGA & CO?
georges
Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?
cindy
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.
georges
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Je pourrais peut-être apprendre davantage sur ce lieu de travail auprès de vous. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed
SA LE FURET DU NORD recherche actuellement un Vendeur Polyvalent.
SA LE FURET DU NORD recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
Position Chef De Rayon dans SA LE FURET DU NORD est disponible à nouveau!
Chef De Rayon voulait à nouveau dans SA LE FURET DU NORD!

Quels genres de livres SA LE FURET DU NORD vend-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA LE FURET DU NORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SA LE FURET DU NORD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de SA LE FURET DU NORD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avez-vous vu ce tweet que SA LE FURET DU NORD a inséré?

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de SA LE FURET DU NORD? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Recherchez-vous un emploi stable? Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Directeur de magasin F/H
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. Aidez les librairies indépendantes ! Mes parents ont une petite librairie depuis 1990. Ils feront faillite si personne ne les aide.
alice
Essayez de vendre en ligne.
commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de SA LE FURET DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SA LE FURET DU NORD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Coucou, on sera très heureux si vous écrivez qqch sur vendeuse. Il vaut la peine de postuler?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose SA LE FURET DU NORD pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Vous étiez un employé de la société SA LE FURET DU NORD? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Un nouveau message a été publié sur Twitter SA LE FURET DU NORD, qu'en pensez-vous?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de SA LE FURET DU NORD, qu'en pensez-vous?