LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE

15 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 509788212 SIRET: 50978821200017
Transport et logistique

Avis LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE

Quel est le type de logistique dans le secteur automobile ?

Que voulez-vous savoir sur LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires généraux concernant LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE sont positifs, décrivant l'entreprise comme réceptive aux demandes de transport, sérieuse et professionnelle. Les utilisateurs mentionnent également le fait que l'entreprise est bonne pour travailler dans le domaine de la logistique et du transport, avec une capacité d'adaptation.

Ma question aux utilisateurs du forum serait : Quels sont les principaux avantages de travailler pour LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE en tant qu'entreprise de logistique et de transport ?

pierre
Date de l'expérience: 2021-08-04

conducteur

Marc

Vous cherchez le travail comme conducteur, c'est ça? Merci de le préciser et ainsi je serai en mesure de vous donner une proposition

Est-ce que LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

luiz
Date de l'expérience: 2022-05-06

oui deja 4 ans

Pierre

Comment je peux appliquer pour le poste de chauffeur?

marc
Date de l'expérience: 2022-05-06

tres bien

Est-ce que LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

PATRON
Date de l'expérience: 2022-04-19

THIERRY HUBERT DUPON LAUTO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-01

Très réceptif aux demandes de transports , du sérieux dans le travail, société très professionnelle .

Richard

L'entreprise a-t-elle des retards de transport ? Le transport est toujours à l'heure ?

korica

Question aux employés:
deja 15 ans

stephane

bonne entreprise pour travailler
metier de logistique et transport donc adaptation

NICOLAS
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Les salariés de LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

l'entreprise LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

sara

J’évalue le patron de LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE à 8. Le rythme de travail chez LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE. L’équipe de LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

éloïse

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. La meilleure description du rythme de travail chez LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE une note 8. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE ou TRANSPORTS BEJOT JACQUES?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, chez nous vous travaillez du lundi au vendredi. Trouvez-nous dans la ville Paris

agnes

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

beatrice

15 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11, LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE se trouvait ici.

agnes

LAUTO LA LOGISTIQUE AUTOMOBILE Questions fréquentes