VR TRade/planetcaoutchouc

Saint-Germain-en-Laye
Autres activités de service

Avis VR TRade/planetcaoutchouc

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VR TRade/planetcaoutchouc ?

Que voulez-vous savoir sur VR TRade/planetcaoutchouc ?

USIPANEL
Date de l'expérience: 2023-12-12

Sur 4 commandes passées chez eux, 2 n'ont pas été préparées correctement : produits manquants, voire tout autre produit que celui commandé. Sur cette dernière, plus de 3 semaines avant de réagir après avoir été informés de l'erreur. Aujourd'hui, 5 semaines après la commande et 10 mails plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. Gestion de l'atelier/entrepôt à revoir en profondeur, service client à reprendre en main. Expérience amère, pénalisante pour mon activité.

Lauriane

Bonjour, est-ce que vous avez pensé à demander un remboursement étant donné que cette commande ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VR TRade/planetcaoutchouc?

L'entrevue elle-même est entièrement en anglais, plus quelques questions en français. J'ai été interrogé par deux très gentilles dames, l'ambiance était sans tension, il y avait aussi du temps pour moi pour poser des questions et pour les réponses patientes.

Salut, comment allez-vous? la connaissance d'anglais est utile dans cette entreprise de Saint-Germain-en-Laye?

gaëtan

Quelle expérience devez-vous acquérir pour VR TRade/planetcaoutchouc?

camille

Vous serez probablement déçu ici car VR TRade/planetcaoutchouc nécessite 2 ans d'expérience

gaëtan

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez VR TRade/planetcaoutchouc? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VR TRade/planetcaoutchouc.

VR TRade/planetcaoutchouc a rendu disponible Assistant Administratif à nouveau le 2021-08-31.

VR TRade/planetcaoutchouc Questions fréquentes