ORIANAGRI

Courpière
Agriculture

Avis ORIANAGRI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORIANAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur ORIANAGRI ?

Selon vous dans quelle entreprise, ORIANAGRI ou VALMONT FLEURS, les employés se sentent mieux?

production de semences de fleurs fait-elle partie de ORIANAGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCEA PAQUOLA ou dans ORIANAGRI?

ORIANAGRI a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Faites moi le savoir si ORIANAGRI fait de l'horticulture?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de ORIANAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

mehdi

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ORIANAGRI?

alan

L'entretien à ORIANAGRI prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

mehdi

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez ORIANAGRI? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ORIANAGRI. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ORIANAGRI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Productrice.

L'entreprise ORIANAGRI recrute à nouveau pour le poste de Productrice.

ORIANAGRI Questions fréquentes