MAEDEN

23 BOULEVARD DES TAMARIS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 534019039 SIRET: 53401903900013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAEDEN

J'hésite à commencer à travailler pour MAEDEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAEDEN ?

Date de l'expérience: 2020-10-20

Question aux employés:
Bonne entreprise bien gérée

Pas loin de MAEDEN est située l'entreprise SELARL DU DOCTEUR REMY HOARAU. Où on travaille mieux?

L'entreprise MADAME AURIANA BEAUTE du coin n'a que des opinions positives comme MAEDEN?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MAEDEN ou à DPIMO ?

MAEDEN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Les gains chez MAEDEN sont à un niveau normal et si quelqu'un travaille bien, il peut compter sur une augmentation.4

laurie

Je voulais travailler pour MAEDEN, dis-moi si c'est un bon choix?

florian

Pourquoi pas, je travaille pour MAEDEN depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MAEDEN et elles sont vraiment différentes, merci

Marina

La meilleure évaluation du patron de MAEDEN sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAEDEN. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MAEDEN Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Selon moi, la direction chez MAEDEN : bien.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez MAEDEN? Comment va cette entreprise?

Bonjour, je suis effectivement le gérant de cette société...
Elle fait travailler cabinet comptable, avocat,....

La discussion MAEDEN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

MAEDEN Questions fréquentes