NOVA GROUPE HOLDING

Saint-Germain-des-Fossés
SIREN: 803438829 SIRET: 80343882900019 Téléphone: +33 4 70 31 42 68
Finance et assurances

Avis NOVA GROUPE HOLDING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOVA GROUPE HOLDING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA GROUPE HOLDING ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

devis pose clim

Violette

Ne vous ont ils pas fait un devis chez NOVA GROUPE HOLDING?

Qui dans NOVA GROUPE HOLDING est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Saviez-vous que EURO TRANS SECURITE donne aux employés mutuelle? Et NOVA GROUPE HOLDING?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans NOVA GROUPE HOLDING? Merci pour vos réponses

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

veronique

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVA GROUPE HOLDING ?

Apparemment, le processus de recrutement chez NOVA GROUPE HOLDING est moins compliqué que chez GROUPE BALKAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez quelques infos et opinions sur NOVA GROUPE HOLDING s'il vous plaît.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Y a-t-il un/une Technicien / Technicienne Fioul ? Savez-vous NOVA GROUPE HOLDING? Si non, je recommande la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099NLTG

Y a-t-il d'actualités sur NOVA GROUPE HOLDING? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

NOVA GROUPE HOLDING Questions fréquentes