MICHEL DECO BAT

Saint-Germain-en-Laye
Autres activités de service

Avis MICHEL DECO BAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MICHEL DECO BAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL DECO BAT ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Un professionnel exceptionnel comme on n’en fait plus. Michel est d’abord un peintre hors norme, soucieux de chaque détail, à même de satisfaire les clients les plus exigeants dont je fais partie (aucun défaut sous projecteur LED, tout est droit, etc…les maniaques se reconnaîtront) et sait s’entourer de personnes très compétentes pour tout autre corps de métier (plomberie, électricité…). Tout ça à tarifs extrêmement raisonnables (compte tenu de la qualité du matériel : Sikkens…). Profitez-en avant avant que sa disponibilité vous amène à attendre 2 ans ou que ses prix explosent. Ce n’est pas dans sa mentalité mais comme ses compétences sont rares…

Angèle

J'ai l'impression de lire un agent publicitaire qu'un client satisfait, avez-vous vraiment expérimenté ce que vous dites ?

Richard Branly

Rien de publicitaire Angèle. Les artisans qui donnent totale satisfaction ça n’existe plus. Alors quand j’ai possibilité de les valoriser (de la même manière que je descends les plus mauvais), je n’hésite pas à le faire.

Angèle

@ Richard Branly, donc avec la main sur le cœur, tu dis la vérité ? Il me faudrait une équipe qui est professionnelle et non les amateurs , tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ?

MICHEL DECO BAT comme MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que MICHEL DECO BAT s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans L ATELIER D ELINE que dans MICHEL DECO BAT?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MICHEL DECO BAT ou en LA RELEVE ET LA PESTE?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans MICHEL DECO BAT?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICHEL DECO BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez MICHEL DECO BAT qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MICHEL DECO BAT Questions fréquentes