RAPIDE AUTO 61

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis RAPIDE AUTO 61

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RAPIDE AUTO 61 ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDE AUTO 61 ?

Alcat
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très bonne très bonne expérience

Alicia

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma Suzuki. Vous savez s'ils savent réparer toutes les marques, y compris suzuki ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Équipe très pro

Jonathan

Ils sont aussi gentils et accueillants ?

RAPIDE AUTO 61 a-t-elle besoin de nouveaux employés. Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZYDH

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans RAPIDE AUTO 61?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RAPIDE AUTO 61 à proximité de BPA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? RAPIDE AUTO 61 ou EURL GRAND GARAGE MODERNE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez RAPIDE AUTO 61? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RAPIDE AUTO 61 . Chaque opinion est importante!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en RAPIDE AUTO 61?

Gerome

Non à chaque fois ils offrent le café

RAPIDE AUTO 61 Questions fréquentes