GARAGE LANSARD

Hauteville-sur-Fier
SIREN: 801049479 SIRET: 80104947900018 Téléphone: +33 4 50 60 51 58
Automobile

Avis GARAGE LANSARD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE LANSARD ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LANSARD ?

sandra
Date de l'expérience: 2022-05-27

Super équipe.. Un bon rapport qualité prix, ne pousse pas à la consommation. garage sérieux je recommande

sandra
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour,
Cela dépend des réparations.. j'ai fait faire une révision, véhicule déposé le matin et récupérer le soir. et surtout ne pousse pas à la consommation

laura

merci, c'est effectivement important de ne pas devoir payer pour des choses que nous ne voulons meme pas acheter ! ils vendent aussi des voitures ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Très professionnel, de bons conseils. Des prix raisonnables

Sarah

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un service de location, c'est possible de louer un camping-car ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans GARAGE LANSARD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4600 €.

Est-il vrai que GARAGE LANSARD a plus d'heures supplémentaires que dans OMNISERVICE, qui est à proximité?

GARAGE LANSARD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? nous avons préparé une nouvelle offre, elle est disponible pour vous depuis le 2020-02-03

Pensez-vous que GARAGE LANSARD est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Hauteville-sur-Fier est en sécurité?

Travaillez-vous chez GARAGE LANSARD? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

GARAGE LANSARD Questions fréquentes