PROPR E CLAIR

Évaluation 3.7/5
86 RUE DE LA VALLEE, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 517551537 SIRET: 51755153700015 Téléphone: +33 3 88 94 95 82
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis PROPR E CLAIR, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROPR E CLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur PROPR E CLAIR ?

débutant accepté Bon savoir être, Rigoureux /se Vous avez ces talents ?Alors, rejoignez-nous !

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PROPR E CLAIR ou SNETT SERVICES?

PROPR E CLAIR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPR E CLAIR ou SPH PROPRETE?

jessica

Je recherche un emploi en tant que secrétaire assistante avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

tristan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

jessica

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quel est le système de travail chez PROPR E CLAIR a Wissembourg ?
Vous travaillez par équipes sur le poste agent de nettoyage industriel ?

Est-il possible de signer un contrat de travail temps partiel, CDI au début de l'emploi dans le poste de agent d'entretien ?

BD PRO SERVICES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PROPR E CLAIR?

Est-ce que PROPR E CLAIR retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail en tant qu' agente de nettoyage industriel chez PROPR E CLAIR? Le salaire au ce poste est 1500 €?

PROPR E CLAIR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure), Agent / Agente de nettoyage (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PROPR E CLAIR. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

PROPR E CLAIR recrute pour le poste de Offre N° 149HCNZAgent Très Qualifié De Service H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PROPR E CLAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NFZWAgent De Service Professionnel (H/F).

PROPR E CLAIR Questions fréquentes