EFFIGEST

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis EFFIGEST

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EFFIGEST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIGEST ?

Ghe
Date de l'expérience: 2022-04-02

Avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ancienne employée Effigest
Date de l'expérience: 2019-10-11

Cyril, Bonne chance…….

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-16

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Car
Date de l'expérience: 2022-03-30

Négatif souffrance mal être organisme à fuir

Vous y êtes toujours ?

Pwet78
Date de l'expérience: 2019-01-01

Oui, ce serait intéressant de savoir :)

Cyril

soyez plus explicite je ne comprends ce que vous voulez dire .que doit-on savoir?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour EFFIGEST. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont EFFIGEST ou CECCA?

Est-ce que TRIMANE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EFFIGEST?

Des vacances sous un poirier donne EFFIGEST ou CECCA?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EFFIGEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La sécurité dans EFFIGEST est-elle constamment surveillée

corentin

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à EFFIGEST.

mathieu

Oui, celui-ci est à jour : recrutement@effigest.fr.

corentin

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Bonjour, j'invite tout le monde à postuler pour ce nouveau poste assistant juridique chez nous EFFIGEST

Bonjour. Je travaille en tant qu' assistant administratif avec portugais, anglais depuis 10 ans. J'ai une grande expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Germain-en-Laye qui cherche un employé avec mes connaissances ? Merci de votre aide.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=283fd9ce97510663&fccid=0cf674909a9401ef&vjs=3 et postuler au poste d' assistant comptable. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EFFIGEST?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment EFFIGEST? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je pense que Saint-Germain-en-Laye est un lieu où vous pouvez trouver un emploi.

Bonjour, je cherche un poste dans lequel je pourrais utiliser portugais et anglais. Avez-vous entendu parler d'une telle opportunité?

EFFIGEST recrute récemment pour des postes :

Fiscaliste senior F/H, Fiscaliste senior F/H (A négocier)

Je voudrais devenir comptable à EFFIGEST. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

EFFIGEST recherche actuellement un ASSISTANT ADMINISTRATIF - PORTUGAIS COURANT (H/F).

La branche de EFFIGEST de Saint-Germain-en-Laye recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

EFFIGEST Questions fréquentes