NOVACARB

Laneuveville-devant-Nancy
Évaluation 2.4/5

Avis NOVACARB

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOVACARB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVACARB ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-03-31

Arriver 12h
15h toujours pas charger en big.bags tu charge dehors pas d'abri en pleine tempête vent et pluie merci

Mickaël

Est-ce à dire qu'il n'y a pas de parking pour une longue pause et est-ce que leur chargement s'effectue sur la balance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-15

C'est une entreprise qui permet de se sentir comme entre ami, l'ambiance est très familliale et le travail sur les machines de production est très interessant... Bonne rémunération, et encouragement au developpement des collaborateurs

Aurélien

Vous y travaillez par roulement ?

Salomé

Recevez-vous quelques primes d'efficacité ? Ou le travail acharné n'est pas reconnu de telle manière ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-08-24

Des valeurs humaines et de la valorisation, à l'écoute de son personnels, où il est possible de trouver un équilibre avec sa vie personnelle. à l'écoute de son personnels, où il est possible de trouver un équilibre avec sa vie personnelle

J'ai entendu dire que NOVACARB offre aux employés une meilleure assurance-vie que PQ FRANCE. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? NOVACARB a besoin de nouveaux mécaniciens de maintenance. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XWGF

robin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicien de maintenance? Comment est-ce réellement

Est-il vrai que NOVACARB s'occupe de fabrication d'eau distillée?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3200 €. Est-ce moins que NOVACARB offre-t-elle?

NOVACARB paie-t-elle toujours à temps?

CGPRO est-il un meilleur employeur que NOVACARB à proximité?

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez NOVACARB à Laneuveville-devant-Nancy? Est-ce qu'ils recrutent?

NOVACARB recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN(NE) DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (19k € a 24k €/an), Mécanicien(ne) de maintenance industrielle H/F, Agent de fabrication H/F

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NOVACARB, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

NOVACARB est en croissance! Ils recherchent maintenant Planificateur pour la première fois.

Êtes-vous de Laneuveville-devant-Nancy? Participez au premier recrutement chez INGENIEURS FIABILITE F/H à NOVACARB.

NOVACARB Questions fréquentes