Avis NOVACARB

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-01-18 16:00:31 avec la moyenne 3 étoiles
Jonathan

C'est une entreprise qui permet de se sentir comme entre ami, l'ambiance est très familliale et le travail sur les machines de production est très interessant... Bonne rémunération, et encouragement au developpement des collaborateurs

Aurélien
@Jonathan

Vous y travaillez par roulement ?

Salomé
@Jonathan

Recevez-vous quelques primes d'efficacité ? Ou le travail acharné n'est pas reconnu de telle manière ?

J'ai entendu dire que NOVACARB offre aux employés une meilleure assurance-vie que PQ FRANCE. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de NOVACARB

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? NOVACARB a besoin de nouveaux mécaniciens de maintenance. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XWGF
robin
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicien de maintenance? Comment est-ce réellement
NOVACARB recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
NOVACARB recherche actuellement un Agent Technique De Gestion Du Réparable F/H.
Chez NOVACARB, ils recrutent à nouveau Agent De Fabrication, à nouveau dans quelques mois.
Conducteur - NOVACARB recrute actuellement pour ce poste.

Est-il vrai que NOVACARB s'occupe de fabrication d'eau distillée?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3200 €. Est-ce moins que NOVACARB offre-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVACARB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NOVACARB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans NOVACARB est: Très bonBonMoyenTerrible.

NOVACARB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

NOVACARB paie-t-elle toujours à temps?
technicien est le poste le plus souhaitable dans NOVACARB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans NOVACARB, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, technicien, agent de fabrication, mécanicien de maintenance, conducteur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NOVACARB sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.novacarb.fr
CGPRO est-il un meilleur employeur que NOVACARB à proximité?
Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez NOVACARB à Laneuveville-devant-Nancy? Est-ce qu'ils recrutent?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVACARB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVACARB

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVACARB
MÉCANICIEN(NE) DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (19k € a 24k €/an), Mécanicien(ne) de maintenance industrielle H/F, Agent de fabrication H/F
Nina

Des valeurs humaines et de la valorisation, à l'écoute de son personnels, où il est possible de trouver un équilibre avec sa vie personnelle. à l'écoute de son personnels, où il est possible de trouver un équilibre avec sa vie personnelle

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NOVACARB, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.