ELEVAGE PASSION

Saint-Germain-Langot
Agriculture

Avis ELEVAGE PASSION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELEVAGE PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE PASSION ?

ML Mathieu
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très déçue de ma commande et du sav... une erreur de compréhension sur une annonce et je me retrouve avec des peignes chers qui ne vont pas sur ma tondeuse. De plus, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma dernière réclamation. Je ne recommande pas ce site.

Le site Web de ELEVAGE PASSION te plaît plus que celle de DIAMS BLACK?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ELEVAGE PASSION ou LES BERGERS AUSTRALIENS DE L ECHO DU L?

Est-il vrai que ELEVAGE PASSION s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ELEVAGE PASSION comme dans ELEVAGE DE BOULDOGS FRANCAIS?

Est-il vrai que ELEVAGE PASSION s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Quels animaux sont tenus et élevés par ELEVAGE PASSION?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ELEVAGE PASSION?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ELEVAGE PASSION?

ELEVAGE PASSION Questions fréquentes