R E H ENERGIE BATIMENT

53 RUE JEAN JAURES, 60120 BRETEUIL
SIREN: 532157153 SIRET: 53215715300026 Téléphone: +33 3 60 17 51 72

Avis R E H ENERGIE BATIMENT

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de R E H ENERGIE BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur R E H ENERGIE BATIMENT ?

Lairent lolo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Dans une problematique sans issue , cette entreprise m’a apporté toute la solution. Equipe competente , serieuse, et bienveillante.
Des pros comme il devrait y en avoir beaucoup plus ! Je recommande vivement.

Dorian

Je suis vraiment content pour vous; savez vous si il gère aussi les démarches administratifs à la place de leur clients sans problème?

mimi
Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bonne entreprise sérieuse de A a Z du commercial au tcheniciens montage propre je recommande cette entreprise

Martine

Merci pour cette information ! Est ce que cette entreprise propose des solutions modernes et économiques à des prix imbattable ?

tom
Date de l'expérience: 2024-02-23

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de R E H ENERGIE BATIMENT, les qualifiant de sérieux, compétents et professionnels. Cependant, certains utilisateurs font état d'une installation sous-dimensionnée et d'une absence d'étude thermique. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits ou services de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Pouvez-vous me dire si l'entreprise respecte les délais notés sur le devis ?
Merci

Blandine

Est ce que vous avez une conseiller pro a qui on peut s'adresser ?

ANONYMOUS
Date de l'expérience: 2022-12-17

Pas d'étude thermique. Le restant est une installation de chauffage sous dimensionnee et impropre à l'utilisation prppre

Lilou

@ ANONYMOUS , tu voulais installer une PAC chez toi ? Pour quel but, tu as convoqué cette société ?

Date de l'expérience: 2019-01-31

Pas d'étude thermique. Installation totalement sous dimensionnee

Francis

@ anonyme, mais ils ont quand même des experts ? Tu as fait appel à cette société pour faire quoi ? Peux-tu me dire plus ? Merci pour ton conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-21

très professionnelle, aimable , et serviable
je recommande + + + +

Audrey

Est-ce que le devis est gratuit ? Tu penses que je peux sans problèmes faire confiance à cette société ? Merci pour ton retour vraiment

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de R E H ENERGIE BATIMENT ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Comment le service après-vente de R E H ENERGIE BATIMENT s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en R E H ENERGIE BATIMENT ou CELDI INGENNERIE?

R E H ENERGIE BATIMENT Questions fréquentes