MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR
9 RUE DE L ECOLE, 67350 DAUENDORF SIREN: 778742007 SIRET: 77874200700033 phone: 0388077128 http://www.maisonderetraite-athis61.fr/

Avis MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR

Le salaire qu’on gagne chez MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR est-il satisfaisant ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR ?

Évaluations 1

Est-ce que MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR est une entreprise familiale à l'écoute de vos soucis divers? D'après vous la note 4 est-elle appropriée?
Quel est le département le plus important dans votre entreprise? C'est la section de Soins de santé?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR?
MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR emploie en CDDTemps plein? Quelles sont d'autres conditions de travail?
maurice
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR, je pense que ça va me manquer.

MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées, Aide-soignant / Aide-soignante, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR sont
Avantages:
Le travail dans MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR est:
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR.
Dans quelle région opère MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR.
Est-ce que MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est mdrsacrecoeur@wanadoo.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR.
Dans MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR, vous pouvez travailler comme: infirmière, aide soignante, cuisinière, aide-soignante. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR.]
MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Cuisine. C'est peut-être toi?
MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmière!
MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!
Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON RETRAITE DU SACRE COEUR ?