
Avis RESIDENCE AUGE COLIN
Il est proposé un poste d’Agent Service Hôtelier (H/F) à la Résidence Auge Colin, sans salaire indiqué. Horaires en roulement 7h-15h ou 12h45-20h45, avec 1 week-end sur 2, prise de poste début août 2026. Grosse attente sur la polyvalence : repas, plonge, mise en place, stocks, rangement. Un seul vrai “plus” affiché : une expérience avec un public âgé.
Je trouve les exigences élevées pour un poste sans salaire affiché : charge et rythme sont-ils raisonnables sur place ?
Locaux qualitatifs. Cependant une partie de l’équipe encadre très mal et l’organisation laisse d’autant plus à désirer
Cet établissement est une honte !
Comment est actuellement la situation au travail chez RESIDENCE AUGE COLIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Juste à côté de RESIDENCE AUGE COLIN se trouve CHAMPAGNE LECLAIRE PHILIPPE. Est-ce un lieu de travail plus stable que RESIDENCE AUGE COLIN? Je voudrais savoir