TALENZ Groupe-FIDORG

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis TALENZ Groupe-FIDORG

2.3

Que voulez-vous savoir sur TALENZ Groupe-FIDORG ?

Kahina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-05-06

Une expérience de deux ans en tant que collaboratrice. Pression importante, peu d'écoute des supérieurs et surtout une mauvaise organisation quant aux délais comptables à respecter.

LL
Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Le travail dans TALENZ GROUPE FIDORG est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
TALENZ GROUPE FIDORG devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Evolution dans un cadre solide avec autonomie et confiance

Vincent
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quelle est l' ambiance entre collaborateur/trice? Est-ce que l'entreprise a pour but d'évoluer constamment pour améliorer la vie de ses salarié(e)s et pour améliorer le service client? Est-ce que les nouveaux arrivants ont toujours un accompagnement individuel au début?

Melissa

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Thomas

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-22

Je suis peut-être trop curieux mais vous me connaissez pas par hasard les salaires que les comptables touchent à la société TALENZ GROUPE FIDORG de Caen. Savez-vous peut-être quelque chose à ce sujet ?

FORUM DES IMAGES encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. TALENZ Groupe-FIDORG l'a-t-elle également?

Les employés de TALENZ Groupe-FIDORG savent-ils quoi faire en cas de virus?

Je suis très contente que je peux vous annoncer un nouveau poste comme nous! Merci de postuler grâce à ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165623535W

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- tickets restaurants, mutuelle dans l'entreprise TALENZ Groupe-FIDORG?

Salut, notre entreprise vous propose temps plein, CDI et tickets restaurants. On offre aussi primes.

Notre entreprise offre les tickets restaurants, mutuelle, l'abonnement à la salle de sport et beaucoup plus.

david

Est-ce que TALENZ Groupe-FIDORG permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Il y a qqn ici qui travaille chez TALENZ Groupe-FIDORG à Caen?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3300 €, dans TALENZ Groupe-FIDORG est la même chose?

L'entreprise TALENZ Groupe-FIDORG recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Responsable De Dossiers Audit Financier Caen F/H - TALENZ Groupe-FIDORG recrute actuellement pour ce poste.

TALENZ Groupe-FIDORG Questions fréquentes