PHARMACIE PRADO MERMOZ

244 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 490828464 SIRET: 49082846400019 Téléphone: +33 4 91 77 31 46

Avis PHARMACIE PRADO MERMOZ, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à pharmacie PRADO MERMOZ recrutons pour notre dépôt un/une magasinier/magasinière ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PRADO MERMOZ ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PHARMACIE PRADO MERMOZ ou PHARMACIE DE LA SERRA?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE PRADO MERMOZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PHARMACIE PRADO MERMOZ. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124CSXX

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 2900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PHARMACIE PRADO MERMOZ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PHARMACIE PRADO MERMOZ?

poleemploi - Vais-je trouver un travail ici si je n'ai pas beaucoup d'expérience ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PHARMACIE PRADO MERMOZ mène des apprentissages plus intéressants que CAMAPHARM?

Quant a la position pharmacienne, quelles sont vos attentes envers la personne qui occupera ce poste?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE PRADO MERMOZ?

marine

Dans PHARMACIE PRADO MERMOZ, est-il possible de travailler à temps partiel?

adam

Bien sûr, PHARMACIE PRADO MERMOZ vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0491773146 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

marine

C'est bien que cela soit possible en PHARMACIE PRADO MERMOZ, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quels droits le client a-t-il sur PHARMACIE PRADO MERMOZ? Est-il traité professionnellement?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez PHARMACIE PRADO MERMOZ.

Dans PHARMACIE PRADO MERMOZ, recherchez finalement Vendeuse.

PHARMACIE PRADO MERMOZ Questions fréquentes