Présence Verte S.A

Ludres
SIREN: 34254308900037 Téléphone: +33 3 83 50 35 18
Soins de santé

Avis Présence Verte S.A

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Présence Verte S.A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Présence Verte S.A ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Pas contente du tout alors que nous avions toute confiance en ce système depuis des années ; la détection de chute n a pas fonctionnée. Soit disant "ce n était pas dans le contrat".... Personne âgée 95 ans vivant seule à son domicile.... Retrouvée parterre par son aide ménagère.... depuis quand était elle parterre?... Depuis hospitalisée.....

Virginie

Cette personne âgée 95 ans est un membre de votre famille ou entourage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2019-08-11

Je sais que la société Présence Verte S.A fait beaucoup de bien pour les gens qui ont besoin d'aide et que c'est un travail intéressant au niveau social mais est-ce qu'ils sont aussi bien pour les gens qui travaillent chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Près de Présence Verte S.A est l'entreprise SCHWEITZER. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que Présence Verte S.A, qui se trouve près de SCHWEITZER, emploie à temps partiel?

À côté, il se trouve l'enreprise GP EXPRESS 54, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPrésence Verte S.A?

Un business developer est recherché par notre entreprise - Présence Verte S.A de Ludres

frederic

De quelle type de société Présence Verte S.A s'occupe-t-elle ?

lucile

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 33 3 83 50 35 18.

frederic

T'as raison. Donc je vais le faire.

Apparemment, Présence Verte S.A a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, Présence Verte S.A recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans Présence Verte S.A? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Présence Verte S.A recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur en Téléassistance - CDI - 35h - Ludres (54) -..., Job étudiant Téléopérateur en Téléassistance - CDI - 16h w.e...

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezPrésence Verte S.A

Présence Verte S.A Questions fréquentes