AGAPHONE

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis AGAPHONE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGAPHONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGAPHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l.cayronavocat@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-31

je suis très satisfaite d'AGAPHONE que j'utilise depuis de nombreuses années

Axelle

Bonjour, Pouvez vous donner plus de détails sur leur service ? Que font-ils exactement ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AGAPHONE s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de AGAPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour ECOLE SUP SCIENCES COMMERCIALES ANGERS est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise AGAPHONE attire-t-elle également les employés de cette manière?

La traduction d'un texte en anglais dans AGAPHONE est-elle moins chère qu'un tel service dans 9H05 INTERNATIONAL?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AGAPHONE situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

AGAPHONE a des délais d'exécution rapides?

AGAPHONE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Comment vous trouvez l'employeur AGAPHONE et le travail en tant que Télésecrétaire (H/F)?

Avez-vous la possibilité d'étudier la langue anglais dans le département de télésecrétaire chez AGAPHONE

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir. Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de télésecrétaire chez AGAPHONE. L'anglais est suffisant? Merci pour votre réponse.

AGAPHONE recrute récemment pour des postes :

Télésecrétaire - Agaphone (H/F), TÉLÉSECRÉTAIRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Télésecrétaire

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez AGAPHONE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

L'entreprise AGAPHONE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AGAPHONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZYMGTélésecrétaire.

AGAPHONE Questions fréquentes