FRANCE RESTAURATION RAPIDE

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 330319260 SIRET: 33031926000148
Restaurants et services alimentaires

Avis FRANCE RESTAURATION RAPIDE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FRANCE RESTAURATION RAPIDE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE RESTAURATION RAPIDE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-08-26

Bonne équipe, autonome dans le travail, bon lieu d'apprentissage du métier. Des gammes de produits de haute qualité. L'esprit d'équipe. Les journees de travail typiques mais agreables et pas stressantes

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-20

L'établissement FRANCE RESTAURATION RAPIDE qui se trouve à Saint-Germain-du-Puy - qu'est-ce que vous savez à propos de cette société ? Ma question est motivée par l'offre de travail que j'ai vu sur l'internet.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SCA DE LANDEROYNE OUEST, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir FRANCE RESTAURATION RAPIDE dans mutuelle? Je voudrais savoir

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise RESTAURATION RAPIDE? Êtes-vous une personne digne de confiance? Nous vous attendons du 2022-09-03

J'ai un entretien dans une semaine pour le poste de Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration et je me demande ce que vous pouvez me dire sur ce poste? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137LRBP?

Apparemment, dans FRANCE RESTAURATION RAPIDE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en AXIANE MEUNERIE?

L'horaire flexible, l' ambiance bonne à Saint-Germain-du-Puy.2

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département de Restaurants et services alimentaires? Quelle est l'Ambiance, développement? Recommandez-vous?

jerome

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant manager dans FRANCE RESTAURATION RAPIDE? C'est vrai?

franck

C'est vrai FRANCE RESTAURATION RAPIDE est une entreprise solide avec des traditions.

jerome

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, j'aimerais travailler a Vierzon en tant qu' assistant manager chez FRANCE RESTAURATION RAPIDE.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

HOME RENO CONCEPT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FRANCE RESTAURATION RAPIDE?

FRANCE RESTAURATION RAPIDE est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.

FRANCE RESTAURATION RAPIDE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

FRANCE RESTAURATION RAPIDE recrute récemment pour des postes :

MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (21k € a 23k €/an), PRÉPARATEUR(TRICE)-VENDEUR(SE) EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous été employé chez FRANCE RESTAURATION RAPIDE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de FRANCE RESTAURATION RAPIDE à Châtellerault recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PQVGAssistant / Assistante Manager En Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FRANCE RESTAURATION RAPIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PJFGAssistant Manager En Restauration (H/F)!

FRANCE RESTAURATION RAPIDE Questions fréquentes