CENTRAGRI

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 345268122 SIRET: 34526812200040

Avis CENTRAGRI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAGRI ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-26

Une grande structure avec des postes très différentes. Les missions sont vraiment diversifiées. Le travail intéressant et sans pression donc ça vaut la peine d'essayer. Les manageurs et les équpies sont bienveillants

L'un des avantages de TECHNITOIT est mutuelle, CENTRAGRI peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SIRCE et en CENTRAGRI?

CENTRAGRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CENTRAGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de FAUPIN SANCERRE?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans CENTRAGRI?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

CENTRAGRI recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier agricole (h/f) (25k € a 40k €/an), Commercial Confirmé (H/F) (30k € a 50k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises

mutuelle et 2083 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que chef dans Centragri

La branche de CENTRAGRI de Saint-Germain-du-Puy recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRAGRI Questions fréquentes