LE PETIT CAMBODGE

20 RUE ALIBERT, 75010 PARIS 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT CAMBODGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PETIT CAMBODGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CAMBODGE ?

Est-il vrai que LE PETIT CAMBODGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre des conditions de travail plus confortables que LE PETIT CAMBODGE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE PETIT CAMBODGE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que les employés de LA TRATT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE PETIT CAMBODGE. Est-ce vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

nicolas

Je travaille actuellement en tant que serveur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE PETIT CAMBODGE correspond-il aux fonctions exercées?

mathieu

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETIT CAMBODGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LE PETIT CAMBODGE? Elle se trouve à Paris?

LE PETIT CAMBODGE emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezLE PETIT CAMBODGE

LE PETIT CAMBODGE Questions fréquentes