PIZZERIA LA GONDOLA

Saint-Étienne
SIREN: 521909390 SIRET: 52190939000010
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA LA GONDOLA

Je souhaite contacter l'entreprise PIZZERIA LA GONDOLA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA LA GONDOLA ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise METROPOLE HABITAT ST ETIENNE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PIZZERIA LA GONDOLA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA LA GONDOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PIZZERIA LA GONDOLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PIZZERIA LA GONDOLA ou en FLEUR DE JADE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE BALAFON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PIZZERIA LA GONDOLA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA LA GONDOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

anthony

Est-ce que PIZZERIA LA GONDOLA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle est la rémunération moyenne chez PIZZERIA LA GONDOLA? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PIZZERIA LA GONDOLA fournit-elle?

PIZZERIA LA GONDOLA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez PIZZERIA LA GONDOLA , nous attendons!

PIZZERIA LA GONDOLA Questions fréquentes