
Avis GEDIBOIS HERCULE
Saint-Germain-du-Puy
Route de la Charité, 18390 Saint-Germain-du-Puy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Des nouvelles de GEDIBOIS HERCULE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
GP18
Date de l'expérience: 11-07-2023
client dessus, mal reçu, par le responsable malgré une facture de + de 14000 €. du bois qui vrille donc inutilisable. Je tiens à préciser que le personnel n'est pas concerné. Société a éviter !!!!!!!!
Didier
Nous vous invitons à postuler pour une offre d'emploi Magasinier cariste H/F dans notre entreprise GEDIBOIS HERCULE disponible à partir de 2020-09-30
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises