PAN EUROPEENNE AIR SERVICE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis PAN EUROPEENNE AIR SERVICE

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAN EUROPEENNE AIR SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PAN EUROPEENNE AIR SERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Comment se passe le recrutement ?

Farid

Je souhaiterai le savoir aussi, et surtout avoir des informations sur les conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PAN EUROPEENNE AIR SERVICE s'occupe de les vols par charters pour passagers?

Pouvez-vous me répondre brièvement où est-il plus facile d'obtenir un emploi de mécanicien aéronautique, en RECTIMO AIR TRANSPORTS ou en PAN EUROPEENNE AIR SERVICE?

RECTIMO AIR TRANSPORTS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PAN EUROPEENNE AIR SERVICE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Viviers-du-Lac qui peuvent affecter PAN EUROPEENNE AIR SERVICE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise RECTIMO AVIATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PAN EUROPEENNE AIR SERVICE?

marie

a.foessel@paneuropeenne.com à PAN EUROPEENNE AIR SERVICE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

dylan

Non, maintenant ils ont ce a.foessel@paneuropeenne.com, il est donné sur http://www.paneuropeenne.com/.

marie

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Les billets d'avion dans PAN EUROPEENNE AIR SERVICE sont-ils comparables à ceux des autres compagnies aériennes?

Bonjour, j'ai une question sur le recrutement pour un poste d' agente d'opérations aériennes chez PAN EUROPEENNE AIR SERVICE. Recommandez-vous?

les vols par charters pour passagers fait-elle partie de PAN EUROPEENNE AIR SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Pourriez-vous recommander le travail chez PAN EUROPEENNE AIR SERVICE? Actuellement, j'habite à Le Bourget-du-Lac, je cherche un emploi ici.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez PAN EUROPEENNE AIR SERVICE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT D?OPERATIONS AERIENNES, que PAN EUROPEENNE AIR SERVICE recherche actuellement.

PAN EUROPEENNE AIR SERVICE recherche actuellement un Assistante Commerciale.

PAN EUROPEENNE AIR SERVICE Questions fréquentes