STAUBLI HOLDING FRANCE

Évaluation 3.4/5
7 AVENUE DU PRE CLOSET, 74940 ANNECY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis STAUBLI HOLDING FRANCE

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STAUBLI HOLDING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur STAUBLI HOLDING FRANCE ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Annecy?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-09

Good, depending on the manager

Claudine

Could you please how much I can earn ? Thanks!

kev

@anonyme salut, l'entreprise recrute-t-elle actuellement ? merci d'avance

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-16

Après un an dans l'entreprise en tant qu'apprenti j'ai découvert beaucoup de choses et j'ai été très bien encadrée. Des équipes dynamiques et intéressantes. Beaucoup d'avantages et de bonus. Un très bon resto. Le prix est bon marché et très exorbitant. Coûts d'exécution pris en charge.

Maéva

Quels sont les coûts d'exécution>

raphael

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-21

Il est intéressant de noter que Stäubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques et qu'il est présent dans 29 pays avec des agents répartis sur 50 pays et quatre continents. Pour le poste d'ingénieur Contrôle/Commande en stage, quelles tâches spécifiques un stagiaire devra-t-il accomplir en ce qui concerne la conception, la simulation et les essais de nouvelles lois de contrôle/commande ? Est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique ou des ressources pour soutenir le stagiaire dans ces tâches ?

Est-ce que ALFA LASER CENTER FRANCE, comme STAUBLI HOLDING FRANCE a un portefeuille de services?

Combien de personnes travaillent en même temps en STAUBLI HOLDING FRANCE et combien en ALFA LASER CENTER FRANCE?

damien

GROUPE MECALAC recrute parfois pour technicien. STAUBLI HOLDING FRANCE m'a intéressée plus, mais je ne sais pas - y a-t-il aussi de tels postes? Je veux dire ceci /job/comptable.

guillaume

STAUBLI HOLDING FRANCE est en train de chercher une personne pour travailler comme technicien: /job/comptable, ici vous trouverez tout. J'ai également envoyé un CV.

damien

Bonne chance pour que vous soyez volontaire. Et bien sûr merci!

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de comptable avec anglais ? Je suis une personne créative, engagée et je connais sap.

Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un acheteur? Connaissez-vous anglais et sap?

On cherche de nouveaux talents à Faverges. Si vous maîtrisez sap et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' acheteur. Je parle anglais et je connais sap. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans STAUBLI HOLDING FRANCE à proximité HELLOWAYS?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Pourquoi pensez-vous que STAUBLI HOLDING FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

STAUBLI HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de la logistique approvisionnement (H/F), Technicien Méthodes H/F, Chargé / Chargée de communication

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE DES SALONS INTERNATIONAUX F/H chez STAUBLI HOLDING FRANCE.

Le recrutement pour Technicien dans STAUBLI HOLDING FRANCE a recommencé.

STAUBLI HOLDING FRANCE Questions fréquentes