CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ

Annecy
Téléphone: +33 4 50 05 07 20
Autres activités de service

Avis CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-20

A fuir absolument!
Malhonnête, je viens de me faire dérober de 100€ par ces gens mal intentionnés.
Nous rencontrons une éducatrice qui constate que notre chien (Berger Malinois) est HSHA. (hyper sensible, hyper active) qui nous conseille un cabinet à Annecy. (Dr Lopez)

Nous prenons RDV avec 100€ d'avance sinon pas de RDV. Entre-temps, nous voyons un 2è éducateur (2è son de cloche) qui nous met en garde avec cette procédure bien huilée de certains vétos car HSHA n'est pas détectable médicalement mais seulement sur la base du comportement avec des cachets à vie pour mon chien. Vous voyez le business en plus en lien avec les éducateurs canins qui recrutent de futurs potentiels clients naifs.
En tout cas, Dr LOpez a refusé de nous rembourser nos 100€ avancées car je n'ai pas respecté les 72 heures des conditions générales. Je tiens à préciser que les conditions générales sur le site internet de mentionne pas le délai des 72 heures. Des (supprimé par l'administrateur) faîtes moi plaisir, choisissez un autre cabinet sur Seynod/Annecy. Vous gagnerze du temps

Aurélie

@ mais je ne comprends pas trop, ce sont des vétérinaires, ils doivent respectaient les animaux, tu as perdu 100 euros pour quoi ? Tu pourrais spécifier ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-20

Honestly, run away from cabinet Semnoz! They are not honest, looking for cash only. We received a educator at home who thought that our dog was sick (hyper active which would have end up with medicines for my dog forever) so she arranged an appointment with D. Lopez which we cancelled 3 days in advance but not respecting 72 hrs. I found the terms and conditions in the website without the 72 hours rules and now they dont want to reimburse my 100€ that my wife had to pay in advance for the booking

Viviane

hi Chris , but what was the reason of the cancelletion ? Could you please specify ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ERMINOX que dans CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ ,car le sujet est sans nouvelles.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

CABINET VETERINAIRELE SEMNOZ Questions fréquentes