OCTO FINANCES SA

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis OCTO FINANCES SA

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OCTO FINANCES SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OCTO FINANCES SA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-28

connu pour l'affaire du refinancement des obligations cbo territoria. Manifestement sans crupule....

Jean Charles
Date de l'expérience: 2021-02-12

Sympathique petit club libertin de province. La patronne est charmante, bien qu'assez âgée maintenant car elle va sur ses 90 ans. L'hygiène laisse cependant à désirer depuis quelque années, à mon dernier passage, un épagneul breton s'est joint à ma partie de jambe en l'air avec ma femme et son père.

ludivine

Salut Jean Charles, OCTO FINANCES a été fermé pendnat la pandémie ? Merci d'avance

Octo finances n'est pas un club libertin

Que pouvez-vous dire du recrutement chez OCTO FINANCES SA? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de OCTO FINANCES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en OCTO FINANCES SA ou en MEESCHAERT ASSET MANAGEMENT? Quel est votre avis?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OCTO FINANCES SA à proximité de PAYTOP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

OCTO FINANCES SA prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, OCTO FINANCES SA ou BANIJAY GROUP?

OCTO FINANCES SA peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de OCTO FINANCES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

On suppose que OCTO FINANCES SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

henri

1 328 546 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxence

Merci, je vais le vérifier sur http://site.octofinances.com/fr/.

OCTO FINANCES SA Questions fréquentes