R2H

Pomérols
SIREN: 827724584 SIRET: 82772458400012 Téléphone: +33 4 27 70 99 45
Ressources humaines

Avis R2H, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise R2H ?

Que voulez-vous savoir sur R2H ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3200 €, comme en R2H?

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés prêts à gagner 2000 €en Pomérols.

Est-ce que votre expérience dans cette entreprise a été très enrichissante? Elle vous a permis d'améliorer vos compétences, votre anglais? Il y a mutuelle?

Savez-vous si dans R2H ils fournissent des revenus de 1500 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

R2H est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Nous avons besoin de technicien de maintenance qui peut nous rejoindre du 2021-01-17. À bientôt

loïc

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de R2H, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

roger

+33 4 27 70 99 45 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

loïc

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SCI DU CASTOR qu'en R2H?

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Pomérols?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

R2H recrute récemment pour des postes :

Encadrant Désamiantage H/F, Collaboratrice Comptable H/F (30k € a 34k €/an), Collaboratrice Comptable H/F

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur R2H Recrutement disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

La branche de R2H de Corbas recherche un nouveau Agent De Transit. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Technicien dans R2H est disponible à nouveau!

R2H Questions fréquentes