NM MEDICAL

Asnières-sur-Seine
Évaluation 1.7/5

Avis NM MEDICAL

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NM MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur NM MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

très mauvaise experience pédalier acheté 4 juillet 2023
depuis le 21 septembre le pédalier bouge et n'est plus stable .
j'ai contacté le service après vente . Je ne peux pas envoyer la demande de réparation , ça bloque .
Je suis malvoyant , j'attend une réponse
(supprimé par l'administrateur)

Édouard

Je suis vraiment désolé pour vous, pouvez vous dire si le vélo avait une garantie ?

laurejous@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-25

J'ai finalement réussi à me faire rembourser d'une commande non reçue en allant sur leur site dans la rubrique "faire une réclamation " j'y ai joint le relevé bancaire attestant du débit et alors que je n'y croyais plus j'ai obtenu gain de cause , ceci dit je ne commanderai plus JAMAIS sur leur site

Date de l'expérience: 2022-09-15

Facture mal adressée, 5 emails pour demander de la modifier, aucune réponse. Les deux numéros de téléphone de contact (belge et français) ne fonctionnent pas...

Tatiana

Avez vous essayez d'aller surplace pour avoir ample information de la situation ? Avez vous une solution a ce probleme ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-08-18

à 3 reprise j'ai fait une commande mais je n'ai jamais reçu la livraison, pas de mail de confirmation de commande. Probablement que le site ne fonctionne plus et que la société est en liquidation

Erwan

Ou peut être que la société a du fermée!!! est ce le cas?

Docteur TEZEL R.
Date de l'expérience: 2022-05-02

Commande 0101900103 à la date 26/02/2022 !!!
Je n'ai toujours pas reçu la commande, malgré de multiples tentatives de contact.
Actuellement seul 1/5 de la commande est arrivé la semaine dernière.
Cependant le reste toujours pas de nouvel!!
Un manque de sérieux de leur part!
Etant professionel de santé, je ne conseille pas l'achat de matériel si "urgences" est votre devise.

Arlette

Et qu'est ce qu'il vous disent entre temps? Que comptez vous faire pour entrer en possession de votre commande?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont signalé plusieurs problèmes liés aux commandes et au service après-vente de NM MEDICAL. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour améliorer la satisfaction des clients et résoudre ces problèmes ?

NM MEDICAL livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION, comme NM MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que dans ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans NM MEDICAL. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NM MEDICAL?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 5600 €. Offrent-ils un salaire similaire à NM MEDICAL?

Est-il vrai que NM MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

La comunication en anglais se passe très bien chez NM MEDICAL à Asnières-sur-Seine

NM MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de Projet Digital Webmarketing H/F, Assistant Marketing H/F