RAYON MED

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis RAYON MED

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RAYON MED ?

Que voulez-vous savoir sur RAYON MED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est située RAYON MED?

Date de l'expérience: 2022-01-14

93 rue André Dessaux 45400 Fleury les Aubrais

Jessy

Est ce qu'ils livrent le matériels ou il faut se rendre sur place ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Ils livrent à domicile le materiel

Jessy

Bonjour, vous savez quels sont les délais de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

entreprise au top! personnel Infirmier charmant!

Farid

Pouvez-vous me dire si le personnel est humain ? Est-ce qu'ils acceptent les CB chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma

J’évalue le patron de RAYON MED à 10. Le rythme de travail chez RAYON MED est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de RAYON MED Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Les autorités de Orléans soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelqu'un qui y travaille ou qui a travaillé dans le poste infirmier peut-il commenter? Quels salaires, atmosphère, traitement des employés

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de RAYON MED? Sinon, que fait cette entreprise?

brigitte

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RAYON MED?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans RAYON MED sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

RAYON MED à Orléans - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezRAYON MED, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

RAYON MED Questions fréquentes