MADAME ELODIE VIBERT

Mercy-le-Bas

Avis MADAME ELODIE VIBERT

Quelle est l'approche de MADAME ELODIE VIBERT vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELODIE VIBERT ?

NicolasLi
Date de l'expérience: 2022-11-24

Psychologue gentille & calme mais cela s’arrête malheureusement là.

Ne cherche pas forcément à suivre ses patients en collaboration avec d'autres praticiens pour trouver des solutions et mettre en place une action commune dans le but d'aider au mieux la personne, et ne prend pas la peine de pousser son raisonnement / analyse pour comprendre la pathologie du patient en lui même.

Se contente donc du minimum (selon moi...), à voir ses patients de façon régulière mais sans apporter aucune solution / stratégie de soins, même sur des cas relativement en danger.

N'apporte donc aucune amélioration sur l'état psychologique des patients, et pour mon cas personnel / entourage, l'a empiré grandement et semble maintenant plus difficile à résoudre que ça ne l'était au début du suivi : La personne se mure dans son monde et ne semble plus apte à en sortir...

Laisse le patient seul face à lui même, sans chercher à joindre ni même répondre à son entourage pour comprendre et aider la personne en détresse.

Je suis désolé pour cet avis négatif, mais la situation d'un proche avait grandement empiré suite à votre "suivi" sur plusieurs mois / années (non remboursé au passage, même si ça n'a rien à voir avec vous), où il a été laissé dans son déni & mal être durant tout ce temps juste pour ne pas l'offenser ou le mettre progressivement face à la réalité...(selon moi...) : Ce manque de soin l'a maintenant emprisonné dans sa réalité fictive, l'a fait grandir dangereusement et l'a coupé de son entourage.

Un contact avec son médecin / entourage, une analyse plus poussée (sans simplement le laisser dans son monde imaginaire... sans action autour...) l'aurait surement aidé d'avantage et aurait évité des drames...et un enfoncement psychologique dans ses divagations.

Cela reste bien sur mon retour sur le suivi d'un proche en particulier, je n'en ferais donc pas une généralité mais je pense qu'il était important de donner son avis publiquement pour ne pas que d'autres, qui souhaite un suivi poussé, une analyse approfondie et avec une mise en place de solution concrète, ne perdre trop de temps ou d'espoir sur des cas trop / plus compliqué.

Cordialement

Élise

Bonsoir, ça fait combien de temps que vous le consulter et du point de vue bien être il y a quand même eu un petit apport positif ?

Apparemment, en ASS AMIS OUVRAGE FERMONT LIGNE MAGINOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MADAME ELODIE VIBERT voisine. C'est vrai?

Il est grand temps de faire un commentaire sur MADAME ELODIE VIBERT. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MADAME ELODIE VIBERT ou MONSIEUR DIDIER DAUCHELLE?