MICROWELD

35 RUE URANUS, 74650 CHAVANOD
SIREN: 449913136 SIRET: 44991313600031 Téléphone: +33 4 50 69 84 85

Avis MICROWELD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MICROWELD ?

Que voulez-vous savoir sur MICROWELD ?

Pouvez-vous dire que le travail dans MICROWELD et dans SOC SEREMO est calme ?

Apparemment, MICROWELD offre de bonnes conditions d'emploi. 48 ET + est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

MICROWELD paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je peux recommander MICROWELD et le poste de Assistant / Assistante logistique (H/F) à tous ceux qui n'aiment pas s'ennuyer au travail!

Est-ce qu'quelqu'un parmi vous cherche une nouvelle position? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/company/MICROWELD/jobs/Assistant-Logistique-ffb365e398cae630?fccid=0e8587e28b865e38&vjs=3

Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? On recherche des nouveaux gens depuis le 2020-10-16

Je voudrais travailler à Chavanod. Avez-vous une offre pour un opérateur?

bruno

Quant à assistant logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MICROWELD ?

Je voudrais savoir si dans MICROWELD un employé obtient interessement, comme dans GES CONSEIL? Savez-vous peut-être?

Est-ce que MICROWELD fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Dans MICROWELD, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez MICROWELD ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

La branche de MICROWELD de Chavanod recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPERATEUR POLISSEUR - MICROWELD recrute actuellement pour ce poste.

MICROWELD Questions fréquentes