SOC SEREMO

37 RUE SATURNE, 74650 CHAVANOD
SIREN: 327020566 SIRET: 32702056600045

Avis SOC SEREMO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOC SEREMO ?

Que voulez-vous savoir sur SOC SEREMO ?

Dans les entreprises similaires à SOC SEREMO, vous pouvez obtenir de 100 € à 4000 €, et ici?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOC SEREMO que MICROWELD. Et vous?

Apparemment, dans TYPHON, qui est à côté de SOC SEREMO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SOC SEREMO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

didier

J'aimerais connaître le capital social de SOC SEREMO, vous savez ce que c'est?

alexia

33 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

didier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont vos premières associations avec Chavanod?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SOC SEREMO? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien Contrôle Qualité est apparue. Les gains sont 2200 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Magasinier est apparue. Les gains sont 1700 €.

SOC SEREMO Questions fréquentes