LSN ASSURANCES

81 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis LSN ASSURANCES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LSN ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur LSN ASSURANCES ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je cherche du travail autonome avec la connaissance de l'angalais. J'attends des informations plus détaillées sur le travail chez LSN ASSURANCES à Paris. Vous pouvez me la conseiller ? C'est un bon choix ? Où je peux envoyer ma candidature ?

Florent

Quelle est l'ambiance de travail ?

Caroline

C'est une bonne entreprise aux gens sans expérience ?

Il y a l'autre entreprise près de LSN ASSURANCES, FABERNOVEL GROUP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LSN ASSURANCES ou CHAPKA ASSURANCES?

Est-ce que CHAPKA ASSURANCES, comme LSN ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

J'ai vu une offre d'emploi pour un chargé de communication? Quels revenus puis-je obtenir? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Est-ce que LSN ASSURANCES et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

J'ai une question, y a-t-il de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/LSN-ASSURANCES/jobs/Charg%C3%A9-Comptes-Flotte-Automobile-b603494565e485e8?fccid=f771273d3fe09dd2&vjs=3?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? À quoi ressemble le travail? Avez-vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/company/LSN-ASSURANCES/jobs/Teleconseiller-9c2b85c93c2b4dac?fccid=f771273d3fe09dd2&vjs=3? Merci pour ces informations.

erwan

Ils recrutent souvent dans LSN ASSURANCES?

loïc

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris

erwan

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LSN ASSURANCES

Connaissez-vous bien LSN ASSURANCES? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Dans LSN ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LSN ASSURANCES. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

LSN ASSURANCES Questions fréquentes