Avis HIQUAGEST
Il est question d’un poste de Secrétaire médical(e) en cabinet de cardiologie, mais sans salaire indiqué. Expérience réussie exigée, autonomie attendue, avec maîtrise de la terminologie médicale et de l’informatique. Gros focus sur l’accueil + la gestion admin complète: codification des actes, facturation, encaissement, courriers, archivage. Un point positif: poste a priori très polyvalent, donc formateur.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien pour un salaire plutôt standard, ou l’équilibre est correct chez HIQUAGEST ?
Vous avez des infos récentes sur HIQUAGEST ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez HIQUAGEST ou chez DONNASIENNE ? 👨💻🖥️💡
Cartographie de HIQUAGEST
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI