GEST MAG

Saint-Germain-du-Puy

Avis GEST MAG, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GEST MAG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GEST MAG ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-07-12

L'équipe d'employés est-elle bonne? L'employeur respecte-t-il les horaires de travail de ses salariés ? L'employeur paie-t-il les heures supplémentaires? Est-ce qu'il y a beaucoup de flou au niveau comptabilité salariale? Il y a très peu d'opportunités en prospects?

François

L'employeur est-il une personne de confiance ?

Nathan

Je voudrais savoir quel est le salaire minimum dans cette entreprise.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GEST MAG ou SARL S B C?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GEST MAG ou peut-être SARL S B C?

Je vous recommande cette offre d'emploi - analyser les besoins du client, animer une formation, déterminer des mesures correctives, déterminer les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels de programmes et applications informatiques, former un public à l'utilisation d'un équipement, informatique de gestion, informatique industrielle, intervenir en informatique de gestion, paramétrer un progiciel, planifier les étapes d'un projet, programmation logicielle, réaliser la mise en production de solution logicielle dans un environnement d'exploitation. Cela vaut d'être lu. Ne soyez plus au chômage!

Apparemment, dans ESPACE PRIVILEGE, ils paient mieux que dans GEST MAG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GEST MAG?

lucile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir installateur pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

claude

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

lucile

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir si la société GEST MAG vend également des timbres?

L'atmosphère dans GEST MAG affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise GEST MAG? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise GEST MAG il y a peu d'infos

Chez GEST MAG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Visiteuse.

Chez GEST MAG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

GEST MAG Questions fréquentes