CAMPING LE SAINT JACQUES
1 RUE PRATEL VIHAN, 56370 SARZEAU SIREN: 828473496 SIRET: 82847349600010 phone: 0619614098 https://www.tohapi.fr/bretagne/camping-camping-saint-jacques.php

Note de l'employeur 1.9/5

Avis CAMPING LE SAINT JACQUES

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez CAMPING LE SAINT JACQUES ?
Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Sarzeau ? Comment ça s'est passé ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE SAINT JACQUES ?

Il y a une entreprise MONSIEUR FABRICE SINE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAMPING LE SAINT JACQUES?
Les employés de CAMPING LE SAINT JACQUES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?
CAMPING LE SAINT JACQUES vous attend depuis le 2021-02-10. Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Sarzeau?
valentine
Comment se déroule un entretien pour le poste de gouvernante en CAMPING LE SAINT JACQUES? C'est difficile de l'obtenir?
cecile
Assez efficace. CAMPING LE SAINT JACQUES dispose d'un service RH professionnel.
valentine
Cool que je sais .
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PIETRABUGNO ou dans CAMPING LE SAINT JACQUES?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que CAMPING LE SAINT JACQUES recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezCAMPING LE SAINT JACQUES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE SAINT JACQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que CAMPING LE SAINT JACQUES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 71% de nos utilisateurs pensent que CAMPING LE SAINT JACQUES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CAMPING LE SAINT JACQUES. CAMPING LE SAINT JACQUES avis
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: dirsaintjacques@vacanceselect.com, 0619614098
Dans quelle région opère CAMPING LE SAINT JACQUES?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur CAMPING LE SAINT JACQUES.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
Dans CAMPING LE SAINT JACQUES, recherchez finalement Surveillante De Baignade.
CAMPING LE SAINT JACQUES ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts (H/F)? Postulez pour ce poste à Sarzeau.
Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING LE SAINT JACQUES.

Les employés CAMPING LE SAINT JACQUES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CAMPING LE SAINT JACQUES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAMPING LE SAINT JACQUES ?